Début du contenu principal.
Le monde de la télévision québécoise perd l'un de ses visages bien connus : Georges Pothier quitte Salut Bonjour après des années de service dévoué. C'est le 15 juin prochain que le collaborateur prendra sa retraite bien méritée.
On le voyait déjà moins souvent sur nos écrans, étant présent en ondes seulement 3 jours par semaine depuis quelques mois.
La populaire émission matinale en a fait l'annonce sur son compte Instagram:
Celui qui était en charge des informations de la populaire émission matinale avait commencé sa carrière à Salut Bonjour Week-end à Québec. Après deux ans, il avait pris la relève à Salut Bonjour en semaine à Montréal. Georges a donc été une figure incontournable de l'émission matinale pendant de nombreuses années.
La relève de Georges Pothier est désormais connue : il s'agit de Philippe-Vincent Foisy, un animateur bien connu des auditeurs de QUB Radio. Ce dernier avait une chronique quotidienne sur l'actualité dans l'émission Salut Bonjour, ce qui lui a valu une grande popularité auprès des téléspectateurs.
Ses collègues ont tenu à souligner sa grande contribution et son engagement dans l'équipe. Sa présence en ondes manquera certainement aux téléspectateurs qui l'ont suivi pendant toutes ces années.
Le départ de Georges Pothier survient peu de temps après l'annonce de l'animateur Gino Chouinard, qui quittera également l'émission à la fin de son contrat en 2024.
Nous souhaitons une retraite paisible et heureuse à Georges Pothier, en espérant que cette nouvelle étape de sa vie lui apportera tout le bonheur qu'il mérite après des années de service dévoué à Salut Bonjour.
Les rumeurs courent dans le milieu de médias pour savoir qui remplacerait Gino Chouinard à Salut Bonjour.
Le nom de Sébastien Benoît est sur toutes les lèvres. C’est dans l’émission Dans les médias, qu’il a été questionné sur la possibilité qu’il soit le remplacement du populaire animateur.
Vous aimerez aussi: