Début du contenu principal.
Georges Pothier entame sa première semaine de retraite!
Tel qu'annoncé sur En Vedette, celui qui était responsable de l'information à Salut Bonjour a quitté l'émission le 15 juin dernier après 11 ans à l'antenne.
En entrevue avec le magazine La Semaine, Georges Pothier a expliqué les raisons de ce départ à la retraite. Voici ce qu'a confié le journaliste à ce sujet:
«Ma femme, Lucie Cousineau, qui a pris sa retraite à l’été 2019 — elle était enseignante au primaire —, avait très hâte que je prenne aussi ma décision. [...] Ce que je vais dire va sembler cliché, mais on regarde autour de nous et on voit des amis, des membres de la famille, des gens qui ont été malades... J’ai réalisé que, lorsque la santé nous laisse, on a beau avoir la plus belle carrière au monde, il est parfois plus difficile de profiter des bons moments. J’ai eu du plaisir à travailler à Salut Bonjour, ç’a été un moteur pour moi durant toutes ces années, et j’en retire beaucoup de fierté. Mais à un moment donné, il faut s’arrêter. Je suis vraiment content de ma décision.»
Deux jeunes retraités qui pourront profiter de chaque instant!
On souhaite une fabuleuse retraite aux tourtereaux.
Rappelons que c'est Philippe-Vincent Foisy, un animateur bien connu des auditeurs de QUB Radio, qui prend la place de Georges Pothier.
Le journaliste avait une chronique quotidienne sur l'actualité dans l'émission Salut Bonjour, ce qui lui a valu une grande popularité auprès des téléspectateurs.
Les rumeurs courent dans le milieu de médias pour savoir qui remplacerait Gino Chouinard à Salut Bonjour.
Le nom de Sébastien Benoît est sur toutes les lèvres. C’est dans l’émission Dans les médias, qu’il a été questionné sur la possibilité qu’il soit le remplacement du populaire animateur.
Vous aimerez aussi: