Début du contenu principal.
La distribution de la nouvelle série Sans rendez-vous, mettant en vedette Magalie Lépine-Blondeau, a été dévoilée aujourd'hui!
Dans cette comédie décapante, l'actrice interprètera Sarah, une infirmière-sexologue lesbienne dans la trentaine.
Magalie Lépine-Blondeau donnera la réplique à Stéphane Rousseau, Rachid Badouri, Mylène Mackay, Isabelle Vincent, Mikhaïl Ahooja, Fabiola Nyrva Aladin, Rachel Graton, Stéphane Crête, Luc Guérin, Marie-Ève Beaulieu et Joëlle Paré-Beaulieu.
Sans rendez-vous nous entraînera dans l'univers de Sarah (Magalie Lépine-Blondeau) alors qu'elle revient travailler à la clinique médicale en santé sexuelle après un congé de trois mois.
En pleine crise existentielle et se sentant prisonnière d’une relation malheureuse, Sarah retrouve ses collègues aussi dysfonctionnels et attachants les uns que les autres. Sans rendez-vous, adaptation de la websérie australienne Sexy Herpes, est une comédie qui se veut à la fois provocante, sensible, attachante et pertinente!
Dans un communiqué émis aujourd'hui par Radio-Canada, on en découvre un peu plus sur ce qui nous attend :
Les employés de la clinique sont, en quelque sorte, des superhéros du sexe capables de résoudre les problèmes du commun des mortels à ce niveau; mais ils sont aussi souvent des cordonniers mal chaussés, moins aptes à s’occuper de leurs propres enjeux et vies personnelles. Les patients de la clinique, parfois adorables, parfois lourds et parfois complètement bizarres, viennent nous rappeler qu’une ITSS ne fait pas de discrimination avant d’élire domicile. Riche ou pauvre, d’une culture ou d’une autre, beau ou laid, travailleuse du sexe ou célibataire involontaire, face à l’herpès, nous sommes tous égaux.
Après que le tournage ait été reporté à plusieurs reprises, on pourra enfin voir la comédie l'an prochain.
Tu aimeras aussi: