Début du contenu principal.
Sansdrick Lavoie a retrouvé l'amour!
L'animateur de Pézie et Sansdrick dans l'décor et ancien candidat d'OD Bali a confirmé les rumeurs qui planaient sur sa vie amoureuse depuis quelques semaines déjà...
C'est lors d'échanges dans le podcast Sans Filtre que Sansdrick s'est confié sur ses amours.
Celui qui vient d'acheter sa toute première maison à Otterburn Park, sur la Rive-Sud, a dévoilé qu'il se voyait dans cinq ans comme «un bon père, un bon chum et un bon père de famille».
Dominique Plante, le co-animateur, a alors ajouté à la blague: «Sansdrick Junior... Sansdrick Junior Rusk!»
Gêné et surpris, Sansdrick n'a pas nié sa relation avec l'animatrice Kim Rusk et a rétorqué: «I love it, I love it (rires)! De toute façon, je veux dire, on se voit puis c'est super le fun! Mais oui, Kim est une personne magnifique avec qui, t'sais je veux dire, c'est déjà une mère extraordinaire... mais, ce n'est même pas par rapport avec la personne avec qui je suis. C'est quelque chose à laquelle j'aspire, être un bon père, c'est ça que je veux! Et tout le reste, ça va se placer et ça sera ce que ça sera! Ça, je le veux vraiment, être un bon père! Je veux passer le flambeau, je veux partager mon expérience, c'est là que je me vois dans cinq ans!»
Longue vie aux tourtereaux! On vous envoie beaucoup d'amour!