Début du contenu principal.
La cigogne est passée!
Eh oui, une vague de bonheur inonde les réseaux sociaux alors que Sarah Couture, celle qui a su charmer nos cœurs avec son style unique et ses conseils de mode, partage une nouvelle aussi douce que surprenante: elle est maman pour la deuxième fois!
C'est via Instagram qu'on a pu découvrir de jolis clichés de la petite princesse Béa, qui a vu le jour le 11 janvier dernier.
«12 janvier: la grande rencontre
Un moment fort en émotion pour mon coeur de maman. Je vois Alice tranquillement prendre de plus en plus confiance dans son rôle de grande soeur.
Vous dire que les dernières semaines ont été hyper faciles serait vous mentir. Passer de une à deux n’est pas de tout repos, notre ptite Alice a tout de même réagi à l’arrivée de sa soeur. Un peu de régression, elle veut beaucoup plus notre attention, petites crises de bacon plus fréquentes. On essaie d’être le plus présent et compréhensible pour elle, de la soutenir dans tous ses changements et de comprendre ses émotions. Pas toujours facile pour le coeur de maman qui aimerait lui donner encore 100% de mon attention, surtout quand elle me demande de jouer avec elle, mais j’allaite la plus ptite 💔
Quelques ptites trucs si ça peut vous aider que nous avons fait de notre côté pour favoriser la transition :
À l’hôpital, nous avions déposé Béatrice sur le lit lorsque Alice est arrivée pour la rencontrer et non dans nos bras. Alice avait un cadeau pour sa soeur et Béa aussi avait un cadeau pour sa grande soeur (je lui avais preparé des ptites surprises)
On essaie de varier entre papa et maman pour la routine souper, bain et dodo. Je tente aussi de passer un bon 15 minutes toute seule avec elle à jouer, lire des livres, jaser de sa journée la semaine et essayer d’avoir nos moments le week-end aussi juste elle et moi.
On lui donne des responsabilités aussi, elle nous aide pour changer la couche, elle choisit les pyjamas de Béa, elle la balance dans son siège , elle lui lit des histoires!
Beaucoup d’adaptation, mais elle fait ça comme une championne malgré tout 🤍 J’ai hâte de voir leur complicité grandir!», confie-t-elle.
Impossible de ne pas craquer en voyant l'adorable binette de Béa!
Avec une tendresse palpable, Sarah dévoile de jolies photos où l'on peut voir ses bras enlacés autour d'un nouveau-né, éclatant de vie et de bonheur.
Entre deux publications, elle glisse des mots doux, exprimant sa gratitude pour cette nouvelle bénédiction et partageant ses premières impressions de ce nouveau chapitre de sa vie.
Tous nos voeux de bonheur à Sarah et son amoureux de longue date Dominic. On vous envoie beaucoup d'amour! Rappelons que le couple est parent de la petite Alice!
Découvrez maitenant plus de photos de Béa!
Vous aimerez aussi: