Début du contenu principal.
L'amitié sera à l'honneur, ce soir aux Enfants de la télé!
Nous aurons droit à une spéciale Le Chalet dédiée à ce populaire téléroman jeunesse.
Diffusée sur VRAK de 2015 à 2019, la fiction mettait en vedette Catherine Brunet, Antoine Pilon, Karl Walcott, Félix-Antoine Tremblay, Julianne Côté et Sarah-Jeanne Labrosse. Cette dernière ne sera malheureusement pas présente aux retrouvailles de ce soir.
Dans une story Instagram, Sarah-Jeanne Labrosse a préféré expliquer pourquoi elle était absente avant qu'on ne lui pose la question:
Aww! On la comprend d'avoir le coeur gros, surtout quand on sait que les comédiens sont tous réellement amis dans la vie.
En plus des acteurs principaux du Chalet, Pier-Luc Funk s'installera autour de la grande table des Enfants de la télé. Il campait Max dans la série.
Voici une vidéo filmée en coulisses de ces retrouvailles très attendues:
Vous pouvez également jeter un oeil à ces photos prises sur le plateau, qui laissent présager une soirée remplie de rires, de souvenirs et d'émotions:
L'émission Les enfants de la télé, spéciale Le chalet sera diffusée ce soir à ICI Télé.
Et si vous voulez vous retaper tous les épisodes de la série, vous pouvez le faire sur Crave!