Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Sarah-Jeanne Labrosse impresionnante et méconnaissable transformée en Cruella

WOW!

Sarah-Jeanne Labrosse est plus qu'impressionnante et totalement méconnaissable dans la peau de Cruella!

Eh oui, la sympathique comédienne a pris les traits de l'impitoyable Cruella d'Enfer, personnage mythique des 101 Dalmatiens de Disney, dans un premier extrait dévoilé de MAMMOUTH 2021.

«La sulfureuse Cruella accepte le mandat de créer l’uniforme scolaire pour tous les étudiants et toutes les étudiantes du Québec, mais dans sa volonté de réussir à tout prix, elle met en place un climat de travail toxique» 🧵, peut-on lire.

«CRUELLÔ.
Mammouth c’est le 10 décembre à 20h à @telequebec !
Tellement tellement le fun de pouvoir jouer avec des maquillages, des perruques, des costumes, des thèmes , des textes et des collègues aussi merveilleux.
Cruellô vous aime beaucoup @mammouth.tqc derrière et devant la caméra. 💋
Mention spéciale à @pierlucfunk en assistant, j’ai eu de la misère à dire mes répliques 🧑🏻‍🦰.»,
dévoile Sarah-Jeanne.

Mention à la courte apparition de Stéphane Rousseau et France Beaudoin, qui ont tenu tête à Cruella!

La soirée MAMMOUTH 2021 approche: le vendredi 10 décembre prochain, Télé-Québec cèdera la parole aux jeunes Québécois avec la cinquième édition de sa revue de l'année rassembleuse, divertissante et complètement déjantée qui célèbre l’inspiration sous toutes ses formes.

Cette année encore, La Soirée MAMMOUTH s’est distinguée lors de la remise des Prix Gémeaux, remportant cinq statuettes, soit: meilleure émission ou série jeunesse : divertissement, meilleure animation : jeunesse pour Pier-Luc Funk et Sarah-Jeanne Labrosse meilleure réalisation jeunesse : divertissement/magazine meilleur texte : jeunesse, et meilleur habillage graphique : toutes catégories.