Début du contenu principal.
Après avoir prêté leurs forces à l'animation du Bal MAMMOUTH, puis joué au petit écran dans Le Chalet, Sarah-Jeanne Labrosse et Pier-Luc Funk recroiseront à nouveau le fer dans une toute nouvelle série!
Réalisée par Louis Choquette (Les Honorables) et scénarisée par Anita Rowan (O’) , la nouvelle fiction enlevante Dernier recours suit le destin d’Éléonore (Sarah-Jeanne Labrosse), une avocate, et du journaliste Jacob (Pier-Luc Funk), tous deux avides de justice sociale.
Ensemble ou séparément, Éléonore et Jacob dénoncent des injustices, prennent d’assaut la rigidité des institutions et tentent de restaurer la confiance des citoyens envers le système. Ils prennent à bras-le-corps des causes dans lesquelles ils s’assureront que les individus qui feront face à un système défaillant soient reconnus et puissent se défendre.
Le tandem aux idéaux forts fera face à une réalité hostile qui le plongera au coeur de certains enjeux humains et sociaux dont il ne pouvait imaginer l’ampleur et la complexité.
Sarah-Jeanne et Pier-Luc ont une chimie naturelle à l’écran et seront parfaits pour incarner deux personnages en quête de justice, à l’image de leur génération.
Sur fond de saga sociale et politique, Dernier recours comprendra 10 épisodes de 60 minutes, tournés cet été, et réunira une distribution de choix qui sera dévoilée prochainement. La série verra le jour en 2023!
Rappelons que Sarah-Jeanne a mis au monde son tout premier enfant durant les dernières semaines avec son conjoint Marc-André Grondin: bébé Lawrence!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis