Début du contenu principal.
Sarah-Jeanne Labrosse a partagé une réflexion intéressante concernant les photos des enfants publiés sur les réseaux sociaux, cette semaine.
La comédienne a publié des photos d'un article qu'elle a lu dans un magazine sur ce sujet qui touche de nombreux parents. On y apprend entre autres qu'avant l'âge de 12 ans, un enfant se retrouvera en moyenne avec 1300 photos de lui en ligne partagées par ses parents, et que cela peut avoir des conséquences et engendrer des problèmes à long terme.
Pour en lire plus sur le sujet, on vous invite à consulter cet article de Naître et grandir.
Dans une autre story, Sarah-Jeanne Labrosse a aussi montré les commentaires déplacés de plusieurs internautes au sujet de ses enfants. En effet, l'intimidation et le harcèlement sont de grands problèmes sur les plateformes sociales, surtout pour les personnalités publiques qui font le choix d'afficher le visage de leurs enfants en ligne.
« C'est sûr que ça donne pas le goût d'afficher nos enfants », a-t-elle écrit.
Celle qui vient de donner naissance à son deuxième enfant avec Marc-André Grondin a invité ses fans à la questionner sur différents sujets et a promis qu'elle prendrait le temps de répondre à tout le monde.
Un internaute a demandé à Sarah-Jeanne Labrosse quel serait son prochain projet télé.