Début du contenu principal.
C’est sur le compte Instagram de Roxane Bruneau que nous avons pu assister à une épopée qui lui a donné froid dans le dos.
Voir les images dans la vidéo en en-tête.
La chanteuse nous a décrit de A à Z la scène qui l’a fait paniquer.
Tout commence dans sa cour arrière où elle a trouvé une couleuvre. Dans son récit, Roxane Bruneau explique les tentatives de déplacement du petit animal le plus loin possible de sa maison, c’est-à-dire dans le bas de la butte qui sépare sa demeure de l’étendue d’eau. C’est donc armée d’un bâton que l’artiste a rempli sa mission avec succès.
Le moment où tout a basculé, est quand, à la recherche de possibles autres couleuvres sur son terrain, Roxane est tombée sur une vision d’horreur. Sous les nombreuses feuilles d’automne, se trouvait... un petit pied!
Évidemment, la rockeuse à immédiatement pensé au pire et sa réaction fut de figer sur place pendant que ses yeux se remplissaient de larmes. On a pu comprendre sa surprise quand elle nous a montré une vidéo de la scène. C’est en s’approchant du pied que Roxane a compris qu'il s’agissait d'un nain de jardin qui s’était retrouvé sous les feuilles. Évidemment ce fut tout un soulagement.
L’interprète de À ma manière a donc pu se calmer et abandonner la chasse aux couleuvres qui lui avait déjà donné trop d’émotion.
On lui souhaite que les couleuvres se tiennent loin d'elle dorénavant!
Vous aimerez aussi: