Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Seb Coiteux sème la grogne chez les fans de STAT, voici pourquoi

Un nouveau personnage qui a fait son apparition lundi dans STAT crée déjà des remous, faisant fortement réagir les téléspectateurs.

Il s’agit de Seb Coiteux joué par Karl Farah. Ce dernier est le mari de la femme hospitalisée en raison d’une chute nébuleuse dans la cuisine et le père de la petite Livia.

Déjà la semaine dernière on savait qu’il tentait de se libérer du travail pour aller rejoindre sa douce et sa fille à Saint-Vincent, et sans l’avoir vu encore, on trouvait qu’il n’avait pas l’air tellement pressé de s’y rendre.

Ajoutons à ça les blessures étranges de la femme, laissant peut-être présager une agression et la nouvelle d’une possible overdose d’Aspirine : les gens l’avaient déjà dans le collimateur.

Et son arrivée n’a pas calmé les choses : Seb Coiteux est effectivement arrivé avec un calme étrange, l’air de pas tellement se soucier de la gravité de l’état de sa femme.

Sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs ont spéculé, plusieurs s’emportant contre ce personnage joué de main de maître par Karl Farah. Ils sont nombreux à ne pas lui faire confiance du tout!

Une partie des fans avancent qu’il s’agit peut-être d’un mâle Alpha pourvoyeur, qu’on a vu pas mal dans l’actualité récente, et de sa trad wife* qui reste à la maison avec les enfants.

Sur le même sujet, les internautes ont aussi mentionné la femme qu’on a pu voir en fin d’épisode, celle qui est arrivée à la maison de Fanny Raymond et Seb Coiteux avec de nombreux enfants.

Plusieurs se sont demandé ce qu’elle a pu sentir dans le verre de la mère avant de le rincer avec un air coupable…

Une chose est sûre, on aura une grosse semaine à STAT et a on a déjà très hâte d’en savoir plus sur cette intrigue (entre autres).

*Le mouvement trad wife est inspiré des femmes des années 1950. Il fait référence à des femmes qui se soumettent à leur mari, souvent parce que la bible le dicte. Ces dernières ne travaillent pas et croient que les femmes devraient être à la maison. L’idée de faire beaucoup d’enfants est aussi typiquement dans cette mouvance qu’on voit de plus en plus sur les réseaux sociaux, surtout en provenance des États-Unis.

Vous aimerez aussi: