Début du contenu principal.
Sébastien Delorme profite pleinement des derniers jours de l'été avant le retour à la routine télévisuelle.
Le talentueux comédien, connu pour son rôle phare dans Indéfendable, a récemment été aperçu en Floride, où il a joué les mannequins sur le bord de la plage, capturant notre attention avec son charme irrésistible.
Sous les derniers rayons de soleil, Sébastien s’est amusé à se faire photographier sous différents angles flatteurs.
Avec un sourire contagieux et une attitude décontractée, il a même osé enlever son chandail pour dévoiler ses muscles bien dessinés. Ces images n’ont pas manqué de faire tourner les têtes et de faire sourire ses fans de la gent féminine...
«Mon chum qui se demande pourquoi il entend le même extrait de chanson depuis tantôt 😂 Pour rien, pour rien lui dis je 😍😍😍🔥🔥🔥😂», confie une abonnée en commentaire, sur Instagram, qui nous a bien fait rire!
Mais Sébastien ne s’est pas arrêté là. Plus tard, il a été vu en sortie en ville, poursuivant son aventure sous le soleil avec une énergie sexy.
Les fans ne peuvent s’empêcher de se demander qui est la chanceuse derrière la caméra qui capte tous ces moments de bonheur.... le sourire de Sébastien veut tout dire!
Enfin, on peut le voir de retour à Montréal, prêt à affronter la métropole.
C'est demain que les téléspectateurs pourront découvrir la suite tant attendue de la quotidienne judiciaire Indéfendable.
La saison 3 commence alors que le cabinet Lapointe & MacDonald est plongé dans une terrible épreuve à la suite du décès soudain et violent de leurs confrères Inès et Me Legrand. Les associés devront trouver la force psychologique pour se relever et poursuivre leur pratique en se portant à la défense de leurs clients. Me Lapointe (Michel Laperrière) subit son opération avec succès et revient au cabinet plus motivé que jamais à se battre, alors que Léo (Sébastien Delorme) se retrouve au cœur d'une cause sous haute tension médiatique.
Kim (Julie Trépanier) soutient ses deux collègues en consolidant ses liens et sa place au sein du cabinet plus que jamais. Les criminalistes sont confrontés à des avocats de la Couronne habiles et combatifs, dont la nouvelle Couronne Me Marie-Anne Desjardins (Anne-Élisabeth Bossé) qui est prête à tout pour remporter son premier procès... contre son ex-associé, Léo MacDonald.