Début du contenu principal.
Tout le monde a succombé au charme du petit Léo dans STAT!
Dans les derniers épisodes, l'histoire entourant l'abandon de ce petit bout de chou se dévoile progressivement. Sa mère l’a abandonné dans l'ascenseur de l'hôpital St-Vincent, et c'est Emmanuelle, (Suzanne Clément), qui a fait la découverte.
Découvrez plus bas dans l'article un secret de tournage entourant ce petit poupon.
Le beau petit Léo n'est pas un, mais bien deux bébés!
L'agence Kaboom a révélé sur sa page Facebook que les jumelles Lyana et Mila jouent les scènes où apparaît le poupon.
Actuellement, son histoire est au centre de l'émission et, hier, on a appris que Léo pourrait être en sevrage de drogues.
Dans l’épisode final, nous avons découvert que la mère du nouveau-né n’avait pas de domicile permanent et semblait souffrir de problèmes de dépendance. C'est Véronique Beaudet, connue pour ses rôles dans les séries Indéfendable et 19-2, qui interprète ce personnage.
Ce n'est pas la première fois qu'on voit la comédienne dans la quotienne. L'an dernier, elle avait perdu son conjoint d'une overdose et elle avait séjourné à St-Vincent.
On sent que Delphine (Virginie Ranger-Beauregard) envisage sérieusement d’accueillir le bébé. Cette femme désireuse d'être mère, malgré ses difficultés de santé, pourrait bientôt réaliser son rêve grâce à la belle histoire d’amour naissante entre elle et Léo.
Pour connaître la suite de STAT, rendez-vous sur les ondes d'ICI Télé du lundi au jeudi à 19h.
Vous aimerez aussi: