Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Séparation pour Paul Piché et Isabel après 10 ans d'amour

Paul Piché et sa femme se séparent. 

Le célèbre chanteur et Isabel Philion Labelle ont annoncé leur rupture dans un long message partagé sur les réseaux sociaux. Après près de 10 ans de vie commune, ils ont choisi de poursuivre leur chemin séparément. 

Malgré leur rupture, ils sont en bons termes et resteront une équipe pour leur fils, Félix. Voici le message de Paul Piché et Isabelle:

«Chers amis, c’est avec beaucoup d’émotions que Paul et moi vous annonçons notre séparation.

J’aimerais profiter de l’occasion pour réitérer tout l’amour et le respect que j’ai pour ce grand homme qui aura été mon mari, mon ami, mon amant, mon confident, mon complice et un papa formidable pour nos beaux enfants. Nous avons créé au fil des ans des milliers de souvenirs extraordinaires et impérissables que nous continuerons de chérir dans nos cœur pour toujours.

Sachez que nous sommes en bons termes et que nous continuerons de faire équipe, de travailler ensemble et d’être une famille unie pour la vie. Notre relation se transforme, mais notre amitié perdurera dans le temps.

Voilà. Nous ne ferons pas plus de commentaire sur le sujet. Merci de respecter notre intimité et notre famille.

On vous embrasse et on vous retrouve très bientôt.

Paul et Isabel»

Paul Piché et Isabel se sont mariés en 2016 et ont eu un enfant. Le grand Félix a aujourd'hui 11 ans.

L'interprète du succès Heureux d’un printemps est également père d'une fille de 17 ans, Léna, qui est née d'une union précédente. 

En ce qui concerne leur relation amoureuse, Paul et Isabel sont restés très discrets au fil des ans. Le chanteur s'est récemment confié sur leur coup de foudre au micro du balado Ouvre ton jeu. Paul Piché y a raconté qu'avec ses 37 ans d'écart d'âge avec Isabel, il s'était d'abord convaincu qu'il était trop vieux pour elle. Vous pouvez revoir ses confidences par ici.

À voir: l'adorable moment entre Céline Dion et le fils de Paul Piché sur scène, au Centre Bell!

En 2020, Céline Dion donnait son dernier spectacle au Québec dans le cadre de sa tournée Courage.

En plein spectacle, la chanteuse a demandé a un petit monsieur bien spécial de la rejoindre sur scène, lui qui était déjà aux premières loges du Centre Bell!

Le petit Félix, alors âgé de six ans a pu littéralement sauter sur scène pour rejoindre son idole... Et ce petit garçon était nul autre que le fils de Paul Piché et sa femme Isabel Philion Labelle!

Voir les images

 

Recommandé pour vous: