Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Séparation pour Sylvain Marcel

Sylvain Marcel annonce s'être séparé.

Au printemps dernier, le comédien québécois dévoilait avoir retrouvé l'amour. Sans révéler l'identité de son amoureuse, il affirmait qu'ils se fréquentaient depuis déjà quelques mois. 

En entrevue avec le magazine 7 Jours aujourd'hui, Sylvain Marcel explique que cette relation s'est récemment terminée. L'acteur attendait qu'ils franchissent le cap d'une première année ensemble avant de présenter sa douce... et cela n'arrivera malheureusement pas. Voici ce qu'a confié Sylvain Marcel:

«Ma relation s’est terminée il n’y a pas très longtemps. J’ai été environ huit mois avec une charmante femme, que je n’ai pas présentée publiquement parce que je voulais attendre que ça fasse un an avant de le faire, mais ça s’est terminé avant. Je vous dirais que c’est un des plus beaux huit mois amoureux que j’ai eus de toute ma vie. C’était merveilleux parce que je pouvais être moi-même sans que ça la dérange; c’est assez rare. Ç’a vraiment été fantastique. C’était super le fun.»

On comprend qu'il n'y a pas d'animosité entre les deux ex-amoureux. On leur souhaite de la douceur et de nouvelles rencontres pour l'automne à venir!

Au niveau professionnel, retrouvez Sylvain Marcel en vedette de l'excellente série Bon matin Chuck, disponible dès maintenant sur Crave!

«J’suis pu capable de continuer»: Sylvain Marcel revient sur son appel à l’aide

Sylvain Marcel était de passage à l'émission La vraie nature, la saison dernière. 

Le comédien est entre autres revenu sur ses années de consommation. Tel que rapporté par En Vedetteil a déjà été accro au crack. Il est maintenant sobre et affirme que sa vie a commencé le jour où il a décidé de se prendre en main. 

Sylvain Marcel a raconté comment s'était déroulé la journée où il a décidé d'appeler à l'aide. Celui qui a récemment incarné René Angélil au cinéma a expliqué qu'il n'était « plus capable de continuer » ainsi.

Revoir l'extrait télé.

 

Vous aimerez aussi: