Début du contenu principal.
Serena Williams a tenu à mettre les choses au clair concernant une controverse survenue après sa présence au Super Bowl en 2025.
Lors du spectacle de la mi-temps mettant en vedette Kendrick Lamar, Serena avait été filmée en train de faire quelques pas de danse, dont un crip walk, un mouvement associé à une gang de rue.
Certains spectateurs ont vu ce geste comme un message dirigé contre Drake, avec qui elle a déjà été liée dans le passé.
Selon le magazine sportif Complex Sports, la situation a rapidement dégénéré : la FCC (Federal Communications Commission) a reçu plus de 125 plaintes en lien avec la performance de Kendrick Lamar, dont une mentionnant Serena Williams pour «avoir encouragé l’affiliation à un gang». D'autres internautes ont cru que ce crip walk était une façon détournée d'envoyer une pique à Drake.
Mais Serena nie catégoriquement cette interprétation. Elle souligne également qu'elle trouve que c'est triste que certaines personnes aient pu penser ça.
Si vous cliquez sur la flèche au centre de la photo, vous pourrez voir la réponse de la sportive en détails.
Voici la traduction:
«Puis, les réactions ont commencé. La FCC a reçu environ 125 plaintes concernant la performance de Kendrick Lamar, dont une visant directement Serena Williams, l’accusant de faire la promotion de l’affiliation à un gang. Plusieurs personnes ont interprété son crip walk comme une attaque directe envers Drake.
"Je ne sais pas si je le regrette ou non », dit-elle aujourd’hui à propos de sa décision de danser. « Je n’ai pas la réponse à ça."
Alors, Serena voulait-elle vraiment envoyer une pique à Drake?
"Absolument pas », répond-elle. « Je ne ferais jamais ça. Et c’est triste que quelqu’un ait pu penser ça. Je comprends comment on peut en arriver à cette conclusion. Évidemment, je vois comment quelqu’un pourrait l’interpréter comme ça. Mais non, absolument pas. Je n’ai jamais ressenti de sentiments négatifs envers lui. On se connaît depuis des années."»
Le crip walk de Serena Williams avait été capté alors qu’elle participait à la performance de Kendrick Lamar durant le spectacle de la mi-temps du plus récent Super Bowl.
Vous aimerez aussi: