Début du contenu principal.
Serge Denoncourt a donné son opinion sur la ville de Montréal et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas mâché ses mots!
Au cours d'une entrevue à ICI Première, le metteur en scène, acteur et auteur a également écorché la mairesse Valérie Plante en critiquant sa façon de comparer la ville avec d'autres métropoles.
«J'ai pas de mots pour te dire à quel point Montréal est laide. Mais laide!», a lancé Serge Denoncourt devant l'animatrice Rebecca Makonnen. Voici l'extrait de cette entrevue mouvementée:
Il faut rappeler que Serge Denoncourt est bien connu pour ses discours enflammés et ses critiques mordantes. De plus, comme il le dit lui même, «il ne commence jamais par le beau, ce n'est pas son réflexe».
Dans la section des commentaires, Ariane Moffatt s'est désolée de voir un autre coup de gueule contre la ville de Montréal. «Le Montréal bashing a la grosse cote en ce moment... c'est dans le vent», a écrit la chanteuse avec un émoji signifiant son désaccord.
D'autres internautes ont ajouté qu'ils n'aimaient pas la façon condescendante de la vedette de comparer Montréal avec Rome et que le mot «laideur» ne devrait pas être utilisé pour parler de la crise de l'itinérance et des opioïdes.
Une chose est certaine, cet extrait d'entrevue aura provoqué énormément de réactions!
La nouveauté de Noovo, Quel talent!, a commencé ses rencontres préparatoires pour la première saison qui sera en ondes cet automne.
Les juges, Marie-Mai, Rachid Badouri, Anne Dorval et Serge Denoncourt ainsi que l'animatrice Marie-Josée Gauvinse sont rencontré pour une première fois.
La complicité était au rendez-vous!
Vous aimerez aussi: