Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Si on s'aimait encore: Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin «seront bel et bien à l'écran»

Au début avril, Si on s'aiment encore a dévoilé les premières images de la saison à venir, offrant ainsi un aperçu alléchant de ce qui nous attend dans ce spin-off de la populaire émission.

Cette bande-annonce, partagée sur la page Facebook de l'émission, promet une série de moments tantôt hilarants, tantôt émouvants, qui captiveront à coup sûr les téléspectateurs.

Cependant, l'absence notable de Guillaume Lemay-Thivierge et de sa conjointe, Émily Bégin, dans les premières images avait suscité l'interrogation des fans.

Après la récente controverse entourant Lemay-Thivierge, le public est naturellement curieux de voir comment cela influencera l'avenir de l'émission. 

Étant donné que l'émission est tournée depuis un moment, est-ce que la production aurait décidé de retirer le couple Lemay-Thivierge-Bégin du montage?

Est-ce que le couple sera bel et bien présent dans la saison qui sera diffusée dans quelques semaines? En fin de journée mardi, le 7 jours a répondu à la question:

«TVA a toutefois confirmé ce mardi 9 avril que Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin seront bel et bien à l'écran.»

Dans cette nouvelle saison, les couples en conflit ou en détresse auront l'opportunité de se confier à Louise Sigouin, créant ainsi une atmosphère propice aux révélations et aux rebondissements.

La distribution diversifiée promet une palette de personnages colorés et de situations complexes, garantissant un spectacle riche en émotions.

Le matou: Émily Bégin et son fils Théodore Lemay-Thivierge quittent le projet

Une nouvelle surprenante a été annoncée en début de semaine par le Groupe Entourage, qui produit la comédie musicale Le matou: Émily Bégin et son fils, Théodore Lemay-Thivierge, ont abandonné le projet. 

Le garçon de Guillaume Lemay-Thivierge devait suivre ses traces et reprendre son plus célèbre rôle 38 ans plus tard. L'histoire a été réimaginée en comédie musicale et le jeune Théodore Lemay-Thivierge, qui a 7 ans, avait été choisi pour incarner Monsieur Émile.

Malheureusement, Émily Bégin a choisi de quitter la production avec son fils, la future tête d'affiche du spectacle. 

En savoir plus

Vous aimerez aussi: