Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Si on s'aimait: de retour pour une troisième saison avec 4 participants!

Pour le plus grand bonheur des fans, le docu-réalité Si on s'aimait reviendra pour une troisième saison en septembre prochain.

Spontané, drôle et franc, le couple témoin formé d’Émily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge sera de retour pour suivre la démarche des célibataires avec la sexologue et experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin.

Si on saimait

Grande nouveauté cette saison, on pourra suivre le parcours amoureux de quatre célibataires au lieu de trois. Louise Sigouin leur ouvrira les portes de son cabinet pour les accompagner dans leur cheminement et les conseiller à travers cinq dualités relationnelles: dépendant ou codépendant, fusionnel ou solitaire, rationnel ou émotif, actif ou rêveur, vite ou lent. Le public pourra encore s’identifier aux célibataires qui, dans cette 3e saison, sont âgés de la trentaine à la soixantaine.

Découvrez dès maintenant les participants:

Dominic Si on s'aimait

Dominic a 33 ans, vit à Montréal, travaille dans le domaine de la construction et étudie en photographie. À la fois empreint d’une belle douceur et débordant d’énergie, il bouge beaucoup et est très versatile dans ses intérêts. Il désire ardemment fonder une famille, mais il vit avec un lourd bagage lié à son enfance et à son passé amoureux.

François Si on s'aimait

François, 57 ans, travaille comme préposé aux édifices pour une compagnie de construction et vit à Delson. Dégageant simplicité et authenticité, il rêve de partager ses 1001 passions avec quelqu’un. Son rôle de père et de grand-père occupe une grande place dans sa vie, et ses enfants souhaitent qu’il rencontre une femme avec qui il pourra profiter de la vie!

Marie-Denise Si on s'aimait

Coiffeuse semi-retraitée, Marie-Denise a 62 ans et habite à Saint-Sauveur. À la recherche de fantaisie dans sa vie, cette femme colorée et grande adepte de golf souhaiterait trouver quelqu’un qui partage sa passion pour ce sport. Habitant seule depuis de nombreuses années, elle a le contrôle complet sur son agenda. L’homme qu’elle rencontrera devra donc arriver tout en douceur dans son univers de solitaire.

Stéfanie Si on s'aimait

À 41 ans, Stéfanie est infirmière à Montréal. Femme attachante et spontanée, elle souhaite s’investir en relation, mais ne laisse que peu d’espace dans sa vie pour la romance. Sa dernière relation remonte à plus de 10 ans et elle confie avoir de la difficulté à s’engager plus loin qu’un 3e rendez-vous. Son défi : fréquenter un homme durant 11 semaines!

Souhaitons-leur de trouver l'amour!

Vous pouvez d'ailleurs voir les premières images de la nouvelle saison.

À voir cet hiver à Z

Ève Côté devient la nouvelle animatrice de Roast Battle: Le grand duel, dont la quatrième saison sera présentée à l’hiver 2022 sur Z! Mike Ward y reprendra son rôle de juge pour tous les épisodes, aux côtés de Sébastien Dubé et d’un troisième juge invité. Mike et Sébastien s’échangeront le rôle de juge en chef pour chacun des épisodes. Pour tous les détails, c'est par ICI!

Vous aimerez aussi: