Début du contenu principal.
Simon et Mia, le couple inattendu qui a remporté la saison d'Occupation Double Andalousie, nous ont accordé une entrevue exclusive pour discuter de leur incroyable parcours, de leur surprise en devenant les gagnants, et de ce que l'avenir leur réserve.
On ne pensait pas du tout qu'on était les favoris, ça c'est sûr et certain.
Simon et Mia, un couple qui ne s'attendait pas du tout à remporter le grand prix, ont exprimé leur étonnement lors de notre conversation. Simon a expliqué :
Mia a renchéri : « On trouvait qu'on était trop maladroits pour que les gens votent pour nous. On n'avait même pas préparé de discours. On est allés là-bas et ce qui arriverait, arriverait. On était dans une bulle, on n'avait pas d'informations sur qui avait le plus de chances de gagner.»
Nous avons également abordé le sujet délicat du jeu «Qui a dit quoi», où Rebecca avait clairement indiqué à Math P. qu'elle se sentait moins en danger en allant en finale avec Simon et Mia. Cependant, Simon ne semble pas garder de rancoeur à ce sujet :
On n'avait pas vraiment d'opinion à ce moment-là, de toute façon, on était déjà aux Maldives. Je ne pense pas que personne avait de mauvaises intentions à ce moment-là. Nous avons accueilli la situation comme elle était, et nous n'en voulons à personne.
Nous sommes également revenus sur les inquiétudes de Simon lorsque son couple était en danger d'élimination contre Anthony et Marie-Andrée. Simon avait proposé de se retirer pour permettre à l'autre couple d'atteindre la finale. Au final, c'est Mia qui a réussi à convaincre Simon de rester dans l'aventure. Mia, en tant qu'ancienne joueuse de basket, a expliqué son point de vue :
Dans la vie, on gagne ou on perd. J'aurais préféré aller jusqu'au bout et être annoncée perdante plutôt que de partir avant la finale en ayant l'impression de perdre la tête basse. Dans tous les cas, je voulais partir la tête haute. Je n'aurais pas été à l'aise de laisser ma place comme ça.
Le couple, qui s'est avoué son amour loin des caméras, dans la maison des exclus, a partagé comment cette expérience les a rapprochés et leur a permis de mieux se connaître en tant que couple. Simon a déclaré : «On est un peu maladroits et ils ont été montrés. Ça fait partie de nous, c'était drôle de le voir à la télé.» Mia a ajouté : «Nous étions là pour trouver l'amour, et nous l'avons trouvé, ça été plus long, plus maldroit, mais ça fait partie de notre aventure. »
En ce qui concerne l'avenir, Simon et Mia souhaitent apprendre à se connaître davantage en tant que couple et à vivre une vie quotidienne plus normale. Ils ont également hâte de retrouver leurs amis de la maison, car ils estiment avoir trouvé une véritable famille parmi leurs colocataires.
Nous leur souhaitons tout le succès dans leur relation et leurs projets à venir.
N'oubliez pas de regarder L'Heure de Vérité ce dimanche pour une récapitulation de l'aventure des candidats, à 18h30 sur les ondes de Noovo. Si vous souhaitez revoir les épisodes d'OD Andalousie, rendez-vous sur Noovo.ca.
Vous aimerez aussi: