Début du contenu principal.
Le 14 janvier est une journée très difficile pour la célèbre animatrice Julie Snyder: c'est à cette date, en 2016, que son mentor René Angélil est décédé.
Encore bouleversée par la perte de cet être cher, Julie a partagé un témoignage émouvant via ses réseaux sociaux.
«René,
Il y a 6 ans, tu nous quittais.
Tu ne textais jamais, toi « le chef », tu appelais toujours direct.
Ça ne sonne plus, ton silence est retentissant.
Tes conseils, ton sens de la motivation, ta vision et ton amitié raisonnent encore, pas une semaine qui passe sans que je les entende.
Quand tu te « pompais », quand tu m’obstinais sur le contenu des shows que nous préparions, même nos chicanes me manquent.
À la fin, on riait devant Céline Dion, à qui on racontait ça seulement quand « toutte avait fini par être correct. »
Quand j’ai de la peine, que j’en arrache, que j’angoisse, que je me mets en petite boule, je t’entends me dire « voyons championne ce n’est pas en pleurant sur ton sort que tu vas t’en sortir, dé-cin-ci-boi-ri-se-toi pas de même. » Ça m’énervait quand tu me disais ça.
Aujourd’hui quand j’essuie mes larmes, je regarde vers le ciel pis je me dis que si je suis une « criss de championne » c’est parce que j’ai eu un « criss de bon coach ».
Julie», dévoile-t-elle via Facebook.
Céline Dion a elle aussi publié un nouvel hommage à son défunt mari René Angélil, au sixième anniversaire de sa mort vendredi dernier.
Toujours malade, Céline Dion a d'ailleurs dû se résoudre à annuler la fin de sa tournée nord-américaine.
La chanteuse internationale devait reprendre la route de la tournée le 9 mars prochain à Denver et visiter pas moins de 16 villes nord-américaines jusqu'au 22 avril. Des spasmes musculaires «sévères et persistants» sont la cause des maux de la chanteuse et, même si son équipe médicale est aux petits oignons avec elle, sa guérison «prend plus de temps qu’elle ne l’espérait»
Vous aimerez aussi: