Début du contenu principal.
En ce vendredi, Les soeurs Boulay nous offrent leur douce reprise du succès L'essentiel de Ginette Reno!
Le populaire duo a interprété cette grande chanson écrite par Charles Aznavour l'automne dernier à En direct de l'univers. Par la suite, l'animatrice France Beaudoin et de nombreux téléspectateurs avaient demandé aux Soeurs Boulay si elles pouvaient l'enregistrer en studio afin qu'on puisse l'écouter encore et encore.
Eh bien, voilà qui est fait! La reprise de L'essentiel par Les soeurs Boulay est disponible dès aujourd'hui sur toutes les plateformes. On vous invite à l'écouter, dans la vidéo ci-dessous, avec le volume au maximum:
Au moment de présenter la chanson sur les réseaux sociaux aujourd'hui, Les soeurs Boulay ont ajouté ceci:
«En novembre dernier, l’émission En direct de l’univers nous a demandé de reprendre la chanson L’essentiel, interprétée par Ginette Reno et écrite par Charles Aznavour, pour l’humoriste Matthieu Pepper. C'est là qu'on s'est penchées à nouveau sur ces mots et cette musique, et qu'on s'est souvenu d'à quel point cette chanson était sublime et immortelle. Après la diffusion de l'émission, nos réseaux sociaux ont explosé de vous qui en réclamaient une version studio. On a tout simplement décidé de vous écouter, et de vous la donner. C’est accompagnées par la merveilleuse guitariste Éléonore Pitre qu’on a fait cette version.»
Les soeurs Boulay sont les invitées de France Beaudoin, ce samedi 27 janvier à En direct de l'univers.
On pourra découvrir quelles sont les chansons et qui sont les artistes qui ont marqué leur parcours coloré. On a bien hâte de voir ça!
Stéphanie Boulay nous a coupé le souffle avec une récente publication sur Instagram. La chanteuse blonde du duo Les soeurs Boulay a osé la coupe tendance de l’année qu'on voit partout dernièrement sur les réseaux sociaux: la Curve Cut.
C’est nul autre que le talentueux coiffeur Marcus Villeneuve qui a transformé la tête de l’artiste! Pour réaliser cette coupe, il faut faire des mèches plus courtes qui encadrent le visage et qui se courbent vers l’intérieur en forme de «c».
Vous aimerez aussi: