Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Les soeurs Dufour-Lapointe sont prêtes pour l'hiver et dévoilent leur nouvelle collection de vêtements!

Cet hiver, les soeurs Dufour-Lapointe vous invitent à jouer dehors, question de profiter au max des rayons de lumière des journées qui raccourcissent et des premiers flocons de neige!

Aujourd'hui, Justine, Chloé et Maxime ont dévoilé leur toute nouvelle collection de vêtements pour leur marque familiale Tissées serrées.

C'est via les réseaux sociaux que le trio a annoncé la grande nouvelle à ses abonnés!

 

«DÉVOILEMENT | 'tissées serrées' | automne-hiver 2021 ❄️
✨C'est avec beaucoup de joie et de fierté que nous lançons enfin notre nouvelle collection de vêtements 'tissées serrées' et annonçons par le fait même qu'une partie de la collection est déjà dans plusieurs magasins !! 🛍️
'tissées serrées' est destiné aux amoureuses du plein air et de vêtements de sport tendance. La collection se compose de couches de base en laine de mérinos et laine polaire, une veste en sherpa, un ensemble jogger en molleton et divers accessoires; chaussettes, tuques, cache-cou...❄️

👉 Cliquez sur ce lien pour voir la liste de tous les détaillants : www.dufourlapointe.com
»

N'oubliez pas de faire défiler à gauche pour découvrir plus de photos du carrousel!

Au programme? Des vêtements conçus pour profiter pleinement de l’hiver, peu importe votre sport préféré... et même pour l'après-ski!

À l'hiver 2022, on pourra découvrir les soeurs Dufour-Lapointe dans la nouvelle série documentaire Les soeurs Dufour-Lapointe: d'un rêve à l'autre, sur Canal Vie. Tournée sur une période d’un an, cette nouveauté suit les trois jeunes championnes olympiques en ski acrobatique Maxime, Justine et Chloé dans l’une des années les plus mouvementées de leur vie! PSST... Vous pourrez voir la série en primeur sur Crave dès le 2 décembre. 

«On voulait avant tout montrer l’envers du décor. Il y a tellement de questions, tellement de mystère autour de notre famille. La série montrera comment on est devenues qui est on est aujourd’hui : les athlètes d’aujourd’hui, mais aussi les femmes d’aujourd’hui! On était rendues là dans nos vies. Lorsqu’on était plus jeunes, on n’aurait pas été capables de faire ça, faire entrer les caméras dans notre intimité et nos vies comme ça. Notre vie privée avec nos amoureux, c’est quelque chose qu’on protégeait beaucoup depuis le début de nos carrières», dévoilent les soeurs.

Elles ajoutent: «On a beaucoup pleuré en famille lorsqu’on a vu les émissions, on a ri, on a été émues. C’était d’ailleurs la première fois qu’on voyait des archives de nous bébés. Notre mère avait filmé des vidéos quand on était jeunes et c’était la première fois qu’on prenait le temps de les regarder. On a pleuré de joie! C’était émotif de nous revoir enfants. Tout ce qu’on a expérimenté pendant le tournage, c’est vraiment ce qu’on voit à l’écran… C’est nous autres à 100%. C’est très fidèle! Les gens vont apprendre à nous connaître complètement, sous différents angles!»
 

Les soeurs Dufour-Lapointe font partie des 28 ambassadrices qui ont posé devant l'objectif de la lumineuse Julie Perreault pour la campagne de sensibilisation au cancer de la prostate Noeudvembre de Procure.

Consultez tous les contenus de Karine Paradis