Début du contenu principal.
Sonia Vachon est une fière maman!
La populaire comédienne, qu’on peut voir dans 5e rang et Cerebrum, était du côté du Cinéma Impérial de Montréal la semaine dernière afin de découvrir le nouveau film réalisé par Philippe Cormier (et dans lequel elle tient la vedette).
Lors de la soirée de grande première, Sonia était bien accompagnée!
Eh oui, c'est sa grande fille Joséphine (âgée de 23 ans, à droite sur la photo ci-dessous) qui a foulé le tapis rouge de l'événement devant la tonne de photographes, à ses côtés, en compagnie de son amie Lysandre.
«Joséphine et Lysandre étudient toutes les deux dans un programme d’arts au Collège John Abbott. Lysandre fait beaucoup de cinéma à titre de réalisatrice. D’ailleurs, le 27 avril a eu lieu la première de son plus récent court métrage. Joséphine est en quelque sorte sa muse: elle est toujours son actrice principale. Et je tiens moi-même un rôle dans cette production.», dévoile Sonia en entrevue avec le magazine La Semaine.
D'ailleurs, Joséphine souhaite suivre les traces de sa mère en devenant actrice à son tour!
Il y avait foule au Cinéma Impérial de Montréal afin de découvrir le nouveau film réalisé par Philippe Cormier (Lorsque le cœur dérange).
Second long métrage du jeune réalistateur, Le purgatoire des intimes met en vedette une impressionnante distribution constituée de Normand D’Amour, Jean-Pierre Bergeron, Brigitte Lafleur, Sonia Vachon, Karl Farah, Karine St-Michel, Mélissa Bédard, Anne Casabonne, Alexis Lefebvre, Clodine Desrochers, Tatiana Zinga Botao, Karl Farah, Jessie Nadeau, Gabrielle Marion, Carmen Sylvestre, Laurence Boileau, Rebecca Gibian, Pascale de Blois, Lysandre Nadeau, Roxane St-Gelais, Sara Karel Chiasson et Anne-Marie Falcon.
Vous aimerez aussi: