Début du contenu principal.
Sophie Durocher a condamné les déclarations sur le vaccin de Guillaume Lemay-Thivierge, aujourd'hui dans sa chronique.
Celle qui aime parfois susciter la controverse préfère cette fois-ci rappeler que le personnel de la santé est débordé et que ce n'est pas le moment d'influencer les gens à repousser leur date de vaccination.
D'ailleurs, Sophie Durocher affirme qu'avec un tel discours concernant la COVID-19 et les vaccins, Guillaume Lemay-Thivierge se conduit de façon « irresponsable ».
Voici un passage du billet de la chroniqueuse à ce sujet :
« En tant que comédien et animateur hyper populaire, il a aussi une certaine responsabilité. Quand il fait des déclarations publiques, il est un « influenceur ». Et quand il « influence » des gens qui songeaient à se faire vacciner et qu’il les encourage à remettre à plus tard leur décision, il se conduit selon moi de façon irresponsable. [...] Le fait d’'attendre' pour avoir un vaccin qui lui plaît signifie que chaque jour qui passe où il n’est pas vacciné il se met en danger. Il prend le risque de contracter un virus mortel. Qu’il aille dire ça au personnel de la santé débordé. »
Tu peux lire la chronique entière sur le site du JDM.
Rappelons que jeudi soir dernier, Guillaume Lemay-Thivierge a réagi à l'article de La Presse révélant que l'acteur ne se serait pas fait vacciner et serait contre les mesures sanitaires en place. Tu peux relire le communiqué envoyé aux médias par l'acteur dès maintenant.
Il a ensuite publié une longue vidéo dans laquelle il explique pourquoi il refuse de recevoir les vaccins disponibles contre la COVID-19 :
Tu aimeras aussi: