Début du contenu principal.
Sophie Grégoire a fait une rare apparition télévisée depuis sa séparation avec Justin Trudeau. Elle a rejoint l'émission Pour une fois pour une entrevue avec Janette Bertrand.
L'ex-femme du Premier ministre a posé des questions à Janette Bertrand, commençant par l'idée que Janette a contribué à plusieurs séparations. Cependant, Sophie s'est justifiée rapidement en riant : «Je veux juste vous rassurer, ce n'est pas à cause de vous que je me suis séparée»
La discussion s'articulait autour des relations hommes-femmes, des tabous tels que la chirurgie plastique et de la peur du vieillissement. La conversation abordait également la séparation, soulignant que la moitié des couples se séparent et que 25% des séparations ont lieu à la retraite.
Janette Bertrand a avoué être en faveur des séparations, affirmant que la deuxième chance est essentielle pour les femmes, car elles savent ce qu'elles veulent. Elle insisté sur ce point en disant: «La deuxième chance, tu sais ce que tu ne veux pas, habituellement les deuxièmes unions sont plus profondes que la première»
Sophie Grégoire, en riant, a précisé que malgré leur séparation, elle et Justin s'aiment toujours profondément.
Cet échange entre deux femmes influentes qui ont contribué à faire évoluer les mentalités est touchant et montre que la compréhension et le respect des choix personnels sont essentiels.
Pour voir l'entrevue en intégralité, c'est par ici!
Ce talk-show qui nous a permis de vivre plusieurs moments privilégiés avec nos vedettes préférées nous proposera de nouvelles rencontres remplies d'émotions qui ne se produiront... qu'une seule fois!
On pourra y voir notamment Marina Orsini, Normand Laprise, Nathalie Petrowski, Gildor Roy et Jean-François Breau avec leurs intervieweurs mystères.
Vous aimerez aussi: