Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Sophie Grégoire-Trudeau se retrouve en pleurs devant une salle comble à Vancouver

Sophie Grégoire-Trudeau a vécu un moment très émotif lors du lancement de son livre, Closer Together, à Vancouver. Devant une salle comble, elle a été submergée par l'émotion, au point d'en verser des larmes.

Dans un message partagé sur les réseaux sociaux, Sophie Grégoire-Trudeau a partagé un échange significatif avec son ami et allié, le Dr Gabor Maté, qui lui a posé une question profonde : «Sophie, ton livre est-il comme une lettre d'amour adressée au monde?»

Une question qui a tellement touché Sophie, qu'elle a versé quelques larmes. 

Elle explique dans sa publication qu'il ne s'agit pas seulement d'elle, mais de permettre à chacun d'entre nous d'explorer plus profondément notre être intérieur, d'être guidés, soutenus, courageux et vulnérables. Le leadership émotionnel, selon elle, consiste à apprendre à retomber amoureux de nous-mêmes avec le temps et la patience nécessaires, à prendre place et à pouvoir évaluer et réguler notre esprit, nos pensées et nos émotions.

L'auteure a exprimé sa gratitude envers le public nombreux et enthousiaste ainsi qu'envers les organisateurs du Vancouver Writers Fest pour leur accueil chaleureux.

Elle a souligné que ce travail sur soi est le plus difficile que nous aurons à accomplir, mais que la guérison et la force qui en résultent sont nécessaires pour évoluer en paix, tant à l'intérieur de nous-mêmes que dans le monde.

Pas plus tard qu'hier, Sophie Grégoire Trudeau partageait une photo d'une «rencontre inspirante qui va briser des tabous». Il s'agit d'une entrevue qui sera publiée dans le magazine ELLE France du mois de mai.

On a déjà hâte de se le procurer!