Début du contenu principal.
Sophie Prégent a accordé une entrevue sans tabou à Marie-Claude Barrette, cette semaine.
Invitée au balado Ouvre ton jeu, la comédienne a accepté de parler de sa situation de familiale. Comme vous le savez probablement, Sophie Prégent et Charles Lafortune sont les parents de Mathis, un jeune adulte autiste et épileptique.
Marie-Claude Barrette a d'abord questionné la star québécoise au sujet du futur. Elle voulait savoir comment elle et Charles Lafortune voyaient la suite des choses avec leur fils, particulièrement au moment où ils seront plus âgés.
Puis, Sophie Prégent s'est ouvert sur les difficultés rencontrées au fil des ans. Parce qu'une situation familiale complexe peut avoir d'importantes répercussions sur un couple.
Elle a affirmé que même s'ils sont aujourd'hui habitués de vivre avec les hauts et les bas qui viennent avec l'autisme, elle et Charles Lafortune ont failli se séparer «mille fois»... mais ont choisi de rester mille et une fois. Voici les touchantes confidences de Sophie Prégent :
C'est la fin d'une grande étape dans la vie de Sophie Prégent : elle termine ce mois-ci son mandat de présidente de l'UDA. Elle aura occupé ce poste pendant 10 ans.
Afin de souligner la fin de cette grande étape, Julie Snyder et l'équipe de Noovo ont partagé un touchant montage vidéo sur les réseaux sociaux.
Sur les images captées lors de deux rencontres distinctes à La semaine des 4 Julie, Sophie Prégent se confie à Julie Snyder sur sa relation amoureuse et sa famille. Des moments touchants et remplis d'authenticité.