Début du contenu principal.
Le mardi 4 mars dernier, Céline Dion et ses enfants, René-Charles, Nelson et Eddy, se sont offert une sortie en famille de nature sportive.
Après une visite remarquée dans le vestiaire des Bruins de Boston en mars dernier, la chanteuse a amené ses trois garçons à un événement de golf. La petite famille a alors assisté à un match de la TGL à Palm Beach, en Floride.
Sur cette photo de Céline Dion qui s'entretient avec la légende du golf Tiger Woods, on peut apercevoir les fils de la star, bien discrets.
Lors de l'événement, la chanteuse a accordé une entrevue à Marty Smith, le présentateur d'ESPN. Devant une foule ravie, elle a par ailleurs livré une performance impromptue en duo avec ce dernier.
Voyez le segment:
Après que l'intervieweur ait demandé à Céline Dion quelle chanson représentait le mieux la façon dont elle joue au golf, cette dernière a fait référence à son succès My Heart Will Go On. Elle a alors entonné: «Près… loin… où que vous soyez». Puis, elle a poursuivi en transformant les paroles de la pièce mythique: «Je crois que ma balle va continuer».
L'homme s'est alors joint à la star pour un duo improvisé. Alors que ce dernier recevait des compliments de Dion, il a fait référence aux rumeurs voulant que Dion performe à nouveau à Vegas.
Mention spéciale pour Tiger Woods, qu'on peut voir à l’écran esquiver un sourire à l'écran pendant l'intervention.
On a adoré ce moment de divertissement, qui a certainement allégé l'ambiance lors de ce dernier match de la saison régulière.
Recommandé pour vous: