Début du contenu principal.
Le premier gala de Star Académie 2022 n'aura pas lieu dimanche soir.
Dans un communiqué émis en début d'après-midi mercredi, on apprend que de nouveaux cas de COVID-19 au sein de l'équipe poussent la production à repousser la diffusion d'une autre semaine.
La semaine dernière, on apprenait que quatre candidats avaient contracté le virus. Cette fois, on compte six nouveaux cas positifs de COVID-19 parmi les aspirants Académiciens. Les candidats doivent demeurer en isolement pour une période de 10 jours.
Voici la mise à jour de Star Académie concernant le report de la diffusion :
« Les aspirants Académiciens, tous adéquatement protégés, avaient été placés en isolement à l’hôtel à compter du 3 janvier. Des tests antigéniques ont été faits à leur arrivée, puis ils ont été testés toutes les 48 heures jusqu’au 12 janvier, et à tous les jours par la suite. Compte tenu de la situation, la production a également eu recours à des tests PCR. C’est d’ailleurs ceux-ci qui ont révélé les six nouveaux cas.
Depuis la semaine dernière, avec l’apparition des premiers cas positifs, les 19 candidats du premier Variété ont été placés en isolement complet. Afin de s’assurer de leur bien-être physique et mental, toutes les ressources nécessaires sont déployées auprès d’eux. Ils ont notamment accès à des spécialistes, dont une psychologue et un ORL. »
La nouvelle survient au lendemain où Jean-Philippe Dion, qui est producteur exécutif de la télé-réalité, annonçait sur Instagram qu'ils étaients prêts pour dimanche :
Ce n'est que partie remise!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec