Début du contenu principal.
Si vous aviez la chance de croiser l'un des comédiens de STAT dans la rue, de quoi lui parleriez-vous?
Dans une nouvelle capsule partagée sur Instagram, les vedettes de la populaire quotidienne dévoilent les commentaires qu'ils entendent le plus souvent de la part des téléspectateurs.
Les gens veulent-ils que Jacob Faubert, le personnage de Lou-Pascal Tremblay, finisse derrière les barreaux? Qu'est-ce qui chicote le plus les fans concernant Sophia, infimière jouée par Ludivine Reding?
Voici les confidences des acteurs de STAT, à voir en appuyant sur «Play» au centre de l'image ci-dessous:
Avouez qu'on en veut plus!
Il est possible de voir la capsule «Potinage de plateau» en entier en vous rendant directement sur le site de STAT.
Sur le même thème, on a récemment vu un nouveau personnage arriver dans l'intrigue. Il s'agit de la petite Charlie, qui est atteinte du syndrome d’Usher.
Le père de la jeune actrice s’est adressé aux admirateurs de l’émission pour leur dire merci d’accueillir si chaleureusement sa fille dans le milieu télévisuel.
On vous invite à voir son touchant message!
L'autrice Marie-Andrée Labbé a dévoilé quelle série mythique l'avait inspirée au moment d'écrire les premiers textes de STAT.
Il s'agit de... Chambres en ville!
La scénariste a fait cette confidence inattendue dans une entrevue avec La Presse.
Marie-André Labbé a expliqué qu'elle ne voulait pas se faire influencer par ce qui se fait en télé présentement. Elle a donc regardé les vieux Chambres en ville en rafale pendant l'écriture de la première saison de STAT!
Vous aimerez aussi: