Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

STAT franchit une étape importante 4 semaines avant la grande finale

Depuis le premier jour, la quotidienne STAT nous tient sur le bout de notre siège avec ses nombreuses intrigues dans le domaine hospitalier. 

Du lundi au jeudi, on y retrouve Suzanne Clément, Lou-Pascal Tremblay, Ludivine Reding et toute l'équipe de l'hôpital Saint-Vincent. 

À l'aube de la finale de la saison, l'équipe de STAT a quelque chose à célébrer! 

L’épisode d’hier était le 100e de la populaire série de Radio-Canada. La production a été très discrète sur le sujet. Depuis à peine un an, on suit le quotidien de l’équipe de Saint-Vincent, ce qui est quand même impressionnant de déjà célébrer le centième épisode. 

D’ailleurs, l’émission d’hier soir était riche en rebondissements. On a appris l’arrestation de Julie Faubert (Isabelle Brouillette). Les images de la semaine prochaine laissent croire que ça laissera une tension entre Emmanuelle (Suzanne Clément) et Jacob (Lou-Pascal Tremblay). 

Sophia (Ludivine Reding) a été ébranlé par sa gestionnaire, Audrey. L'infimière a du rester en temps supplémentaire obligatoire ce qui a causé son absence au procès de Jonathan Chouinard. Quel impact cet obligation aura sur l'avenir de la jeune infirmière? 

Sinon, on sent que Philippe (Patrick Labbé) est fragile après avoir dénoncé l'un de ses patients qui a confessé le meurtre de 7 hommes à la fin des années 90. 

Les quatre dernières semaines de STAT s’annoncent intenses. Plusieurs rebondissements sont à prévoir et l’arrivée d’une patiente donnera bien des maux de tête à l’équipe de l’urgence. 

 

Vous aimerez aussi: