Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Une étrange vidéo partagée sur le compte Instagram d’En direct de l’univers a semé la surprise chez les fans de STAT. On y voit un individu, capuchon sur la tête et pas feutrés, se promener dans les couloirs de l’hôpital Saint-Vincent, en apparence à l’insu du personnel.
La scène, digne d’un suspense, montre cette personne déposer discrètement des enveloppes adressées à plusieurs membres clés de la série : Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), Isabelle Granger (Geneviève Schmidt), Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay), Éric Perron (Stéphane Rousseau), Marc-Olivier Morin (Anglesh Major), Sophia St-Jean (Ludivine Reding), mais aussi à la productrice Fabienne Larouche et à l’autrice Marie-Andrée Labbé. Un geste qui pique la curiosité… et qui semble cacher bien plus qu’un simple message.
Cliquez sur l'image pour voir la vidéo:
Le moment le plus marquant survient lorsque l’individu entre dans le bureau de Pascal St-Cyr (Normand D'Amour), endormi à son poste. L’enveloppe est délicatement déposée sur le bureau, mais au moment de quitter, St-Cyr se réveille brusquement… révélant ainsi l’identité du mystérieux visiteur.
C’est France Beaudoin elle-même qui se cache sous la capuche. L’animatrice est venue livrer en personne les invitations pour l’édition spéciale En direct de l’univers, spécial STAT, qui sera diffusée ce samedi à 19 h sur les ondes d’ICI Télé.
Une façon originale, pleine de suspense et d’humour, d’annoncer cette émission dédiée aux artisans de l’une des séries les plus populaires du moment.
Vous aimerez aussi: