Début du contenu principal.
Le punch de l'épisode de jeudi soir dans STAT a laissé les téléspectateurs sous le choc.
Évidemment, si vous n'êtes pas à jour, on vous invite à cesser de lire cet article car il contient des divulgâcheurs.
Dans l'intrigue de STAT cette semaine, une patiente a été hospitalisée à cause d'une mystérieuse intoxication. Après avoir vu son état se dégrader, l'équipe médicale a réalisé qu'elle était empoisonnée à la ricine, le poison le plus toxique du règne végétal. Et jeudi soir, Éric Perron, le personnage de Stéphane Rousseau, semblait avoir été intoxiqué à son tour.
Le préposé aux bénéficiaires adoré des téléspectateurs serait-il en danger de mort?
C'est la question de tous se sont posé à la fin de cet épisode brutal. Tel que mentionné dans STAT par le personnage de Gabriel, il n'y a aucun remède:
«Il n'existe pas d'antidote, tu l'sais tu ça? Y en a pas de traitement! Y a l'armée qui travaille sur quelque chose, mais c'est pas appoint.»
Rappelons qu'Éric Perron a été en contact étroit avec la patiente intoxiquée. C'était avant que l'équipe identifie ce dont elle souffrait.
Dans les commentaires sur la page Facebook de STAT, les internautes sont très inquiets pour la suite:
«J'espère que ce n'est pas l'empoisonnement!»
«Nonnnnnnn! Éric est empoisonné avec la ricine!»
«Non, non vous allez pas nous faire perdre Éric???»
«Ah non, j’espère que c’est pas la fin pour Éric!! On l’aime tellement.»
Il reste quatre épisodes de la quotidienne avant la pause du temps des Fêtes. On se croise les doigts pour que ce personnage doux et attentionné s'en sorte indemne!
Julie Perreault a récemment fait un pas de l'autre côté en tant que réalisatrice pour la série télévisée STAT, diffusée sur Radio-Canada. Lors de son passage dans l'émission Je viens vers toi animée par Marc Labrèche, elle a partagé ses sentiments sur cette expérience nouvelle et stimulante.
La comédienne, qui est principalement connue pour ses rôles à l'écran, a réalisé plusieurs épisodes de STAT. C'est un projet ambitieux qui l'a amenée à explorer un autre aspect de son métier, la réalisation.
Vous aimerez aussi :