Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

STAT: l'autrice Marie-Andrée Labbé révèle avoir trop parlé!

La finale de la saison 2 de STAT approche à grands pas! 

La conclusion de ce deuxième chapitre sera présentée ce jeudi 25 avril à ICI Télé. À ce sujet, l'autrice Marie-Andrée Labbé s'est entretenue avec La Presse... et elle a l'impression d'avoir trop parlé! 

Celle qui signe les textes du populaire téléroman a expliqué après coup qu'elle aurait préféré ne rien dire du tout concernant cet épisode riche en émotions. Comme c'était trop tard, elle a gentiment accepté que ses propos soient rapportés par La Presse. Voici ce qu'on risque d'apprendre lors de la finale de STAT, saison 2:

«Après des mois d’attente, nous aurons enfin "des réponses sur l’histoire de François" (Daniel Parent), le conjoint d’Emmanuelle (Suzanne Clément) mort après avoir chuté d’un balcon», peut-on lire dans l'article. 

De plus, Marie-Andrée Labbé nous confirme qu'on aura droit à une finale haute en couleur:

«Ce que j’aime bien, dans les finales, c’est faire vivre plusieurs émotions différentes en 30 minutes. C’est ce qu’on va avoir

On a tellement hâte de voir ça! 

Par ailleurs, si vous avez l'habitude de commenter les intrigues ou les actions des personnages comme le comportement de Daniel envers ses collègues sur la page Facebook de STAT, sachez que l'autrice pourrait voir vos réflexions! 

En effet, elle a confirmé à La Presse qu'elle aime bien aller prendre le pouls du public sur la page de quotidienne et adore voir ceux qui devinent ce qui va arriver... ou qui sont totalement à côté!

Bruno Marcil avait dit non à STAT

Lors d'une récente entrevue avec Pénélope McQuade sur ICI PremièreBruno Marcil a partagé des détails fascinants sur son parcours avec le personnage de Daniel Laramé dans la série quotidienne STAT.

On a été surpris d'apprendre que l'acteur avait initialement décliné le rôle, une décision influencée par ses préconceptions sur les contraintes des productions quotidiennes.

Bruno Marcil a expliqué son hésitation initiale: «J'avais jamais fait de quotidienne, fait que pour moi je l'associais à : travaille vite. On entend toujours des rumeurs autour de ça.»

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: