Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

STAT: l'arrivée de ce nouveau médecin provoque des tonnes de réactions

Il y a un petit nouveau au coeur de l'action dans STAT: le médecin intensiviste Steve Jolicœur. Ce personnage est campé par l'acteur Marc Beaupré.

Ce nouveau venu à l'hôpital St-Vincent est débarqué lundi soir et a causé bien des remous chez ses collègues... et chez les téléspectateurs!

Sur la page Facebook de STAT, qui publie plusieurs fois par semaine, les internautes ont été nombreux à réagir à l'arrivée de Marc Beaupré. 

Certains craignent que le Dr Jolicoeur ne soit pas une bonne personne. D'autres, au contraire, veulent lui laisser la chance de montrer ses vraies couleurs.

Tous s'entendent toutefois pour dire qu'il est génial de voir Marc Beaupré dans ce rôle assez différent. Voici quelques commentaires partagés par les fans de STAT sur le réseau social:

«Quel bon move, Steve, le tdc de Madame Lebrun, wow j'adore!»

«Ce gars-là joue toujours des rôles de pas fin...»

«Bravo pour le choix du comédien qui interprète le nouveau chirurgien.»

«L'introduction de ce personnage a surpassé mes attentes et elles étaient élevées. Quelle bonne prise que Marc Beaupré! C'était parfait.»

«Très bon acteur! Attachez vos tuques, ça va être très intéressant avec tous les acteurs qui sont là.»

«Il est bon acteur, mais son personnage dans STAT ne lui colle pas à la peau du tout. En ce qui me concerne, il ne "fite" pas dans cette série

Êtes-vous d'accord avec l'un ou l'autre de ces commentaires? Vous pouvez en lire davantage sur la page Facebook officielle de la quotidienne STAT!

STAT: une détractrice compare la série avec District 31 et la production se défend

STAT a reçu une critique négative d'une téléspectatrice qui considère la série « grotesque », cette semaine sur Facebook, et la production a décidé de lui répondre!

Comme vous l'avez peut-être vu passer, la quotidienne reçoit beaucoup de commentaires mitigés depuis le début de la diffusion. Plusieurs commentaires sont émis par des gens qui oeuvrent dans le domaine de la santé. Ces derniers trouvent souvent qu'il y a un manque de réalisme concernant la justesse des informations et les manoeuvres médicales

Cette fois-ci, une internaute a remarqué qu'il était presque impossible que le personnage de Ludivine Reding, qui est infirmière à l'urgence dans STAT, devienne tout à coup assistante en salle d'opération. 

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi :