Début du contenu principal.
Les tatouages sont bien plus que de simples marques sur la peau! Ils sont souvent le reflet de moments précieux, de souvenirs chers à notre cœur.
Et pour Stella Dupré, son dernier tatouage est bien plus spécial qu'elle ne l'avait imaginé.
Dans une récente publication sur les réseaux sociaux, la jeune chanteuse a dévoilé le tatouage qu'elle s'est fait faire avec sa mère, et l'émotion qui l'accompagne est palpable.
C'est via Instagram, lors d'un petit moment Questions/Réponses avec ses abonnés, que Stella a dévoilé qu'elle s'était fait faire un matching tatoo avec sa maman Anne-Marie Angélil.
On a d'ailleurs pu voir le discret tatouage au poignet gauche de la chanteuse...
Vous aimez?
Au passage, Stella a également répondu à d'autres questions sur sa vie privée et professionnelle!
Stella Dupré, la fille de Marc Dupré a le même talent pour le chant que son père et elle nous l'a prouvé une fois de plus avec cette courte et magnifique reprise de la chanson «I Don't Want to Miss a Thing» de Aerosmith.
C'est dans une vidéo qu'elle a publié sur Instagram que Stella Dupré reprend ce grand classique de 1998 avec beaucoup de douceur, d'émotions et d'agilité. On adore le fait qu'elle en ait publié juste assez pour qu'on désire en entendre plus. La vidéo, en noir et blanc, nous plonge aussi dans l'émotion et nous fait bien profiter du moment.
Vous aimerez aussi: