Début du contenu principal.
Stéphan Bureau était l'un des invités de Jean-Philippe Dion à La vraie nature. L'animateur s'est ouvert sur des moments difficiles de sa jeunesse et de sa carrière.
Durant le segment dans la grange, Stéphan Bureau a avoué avoir vendu de la drogue en 4e année.
C’est dans un moment rempli d’émotion, durant lequel l’animateur a parlé de son enfance. C’est après la séparation de ses parents que Stéphan Bureau a connu la déchéance. Il était colérique et délinquant, il voulait faire de l’argent, donc il a commencé à vendre de la drogue.
«Les chances pour que je rate ma vie étaient tellement grandes. Et tu dis si plein de gens des moments extrêmement serré n’avait pas été là… je n’existe pas.»
Après avoir été renvoyé de l’école, il s’est retrouvé dans une école de réforme. Il a dit que c’était le premier pas vers un article dans le Journal de Montréal.
Varda était aussi l’une des invités de l’émission dominicale, elle s’est confiée sur ses années à Musique Plus. À l’époque, elle sortait avec le grand boss Moses Znaimer, elle avait 25 ans à l’époque et lui 57 ans. Elle se permettait de passer des messages, si elle aimait quelqu’un, l’ancienne VJ avouait à son chum que la personne méritait une augmentation de salaire.
Pour parler de son attitude à cette époque, elle a utilisé les mots «vraiment, mais vraiment chiante».
L’animatrice est aussi revenue sur l’impact positif qu’a eu Big Brother Célébrités dans sa vie professionnelle.
Aujourd’hui, elle peut se permettre de choisir ses projets et elle le fait parce que ça lui tente.
Ingrid St-Pierre, Varda et Stéphan Bureau ont livré plusieurs confidences à l'animateur Jean-Philippe Dion.
Vous aimerez aussi: