Début du contenu principal.
Stéphane Rousseau parlera pour une rare fois de son fils Axel et de son rôle de papa poule à la télé mardi!
C’est lors de son passage à l’émission Le fabuleux printemps de Marie-Lyne que le comédien et humoriste abordera le sujet. On d'ailleurs mis la main sur un extrait en primeur!
Écoutez-le dans la vidéo en en-tête.
Dans le segment tourné au stade du CF Montréal, Stéphane Rousseau a jasé de son grand garçon, qui a maintenant 14 ans. Il a alors mentionné que ce dernier n'avait pas les mêmes intérêts que lui à cet âge.
Pour ceux qui n’ont toujours toujours pas dévoré le livre de Stéphane Rousseau, Famille royale, précisions que l'auteur y raconte qu’il se tenait dans les bars à cet âge pour faire des spectacles d’humour.
Dans son excellente autobiographie, il raconte sans filtre sa vie de famille, son enfance et son adolescence rocambolesques, avec plein d’anecdotes plus folles les unes que les autres!
On comprend donc que l'acteur soit heureux que son fils soit plus rangé que lui, surtout considérant qu’il se voit comme un papa poule. Imaginez, ce serait pas mal stressant!
En entrevue, le comédien a abordé un éventuel retour en humour. Écoutez ce qu'il avait a dire:
Pour écouter l’entrevue complète avec le drôle et pertinent Stéphane Rousseau, ne manquez pas l’épisode de mardi soir du fabuleux printemps de Marie-Lyne à 18h30 sur Noovo, aussi disponible en rattrapage sur Noovo.ca!
Recommandé pour vous: