Début du contenu principal.
Stephany a quitté les maisons d'Occupation Double Mexique.
La semaine dernière, Catherine F., Fanny, Michaël et Aleksa ont choisi de se conformer aux souhaits de leur colocataire masculin en évinçant la candidate qui ne correspondait à aucun des deux. C’est donc Stephany qui s’est vue contrainte de ranger ses affaires.
Elle nous a parlé de son aventure dans une entrevue et elle nous a dévoilé son vrai top 1.
Pendant son temps dans l’aventure, Stephany semblait avoir développé une belle relation avec Carl et Félix.
En discutant avec elle, elle nous a dévoilé son vrai top 1.
«Je pense que mon top 1, ça a toujours été Anna. Elle va rester mon top 1 pour le reste de mon édition.»
Évidemment, elle dit tout ça à la blague, parce qu’elle a développé une belle complicité avec Anna. D’ailleurs, cette dernière était bien triste de voir son amie partir.
On a abordé le sujet des colocations mixtes. Elle a confié qu’elle n’avait pas vraiment apprécié l’expérience de vivre avec des garçons et des filles, préférant se retrouver dans l’autre maison.
«Je n'ai vraiment pas aimé! Moi, je m'entends très bien avec les garçons, j'aurais mieux aimé être dans l'autre maison. Je me suis très bien entendu avec les filles, mais je pense que mon côté de ne pas se prendre au sérieux passe mieux avec les garçons.»
Elle nous a aussi dit que, parce qu’elle était proche de ses amies, elle avait hésité à flirter avec ses colocataires masculins. «Toutes tes amies sont là, et tu dois donner ton avis sur les mêmes gars. Ça devient très compliqué.»
La belle mexicaine a vécu des moments intenses, comme le saut en parachute avec Félix, qui font partie de son palmarès des meilleurs moments.
«Le saut en parachute avec Félix, j’adore les émotions fortes, fak le saut en parachute, j’en prendrais n’importe quand.»
Quand on lui demande quel couple a plus de chances de se rendre loin dans l’aventure, elle répond sans hésitation : Maude et Mamadou!
«Je pense que les deux font un beau combo. En plus, les deux sont tellement beaux ! Ils sont tellement beaux à regarder, c’est comme la cerise sur le sundae!»
Vous en saurez davantage sur elle lors de son passage à la prochaine émission des Vendredis OD, animée par Félix-Antoine Tremblay, à 18 h 30 sur les ondes de Noovo et sur le noovo.ca.
Vous aimerez aussi: