Début du contenu principal.
Fans de Stranger Things, on a une excellente nouvelle pour vous : les premières images de la saison 4 ont été dévoilées aujourd'hui et on connaît enfin la date de son arrivée sur Netflix!
Le géant du streaming publié deux affiches officielles sur les réseaux sociaux aujourd'hui.
Sur la première, on peut lire « Chaque fin annonce un nouveau départ ». On comprend également que l'action de ce quatrième chapitre commencera en Russie, et la gang de Stranger Things nous recommande de « s'apporter une veste » :
« 001. Russie. Réunir le groupe. Apportez-vous une veste.
002. Le Labo. Chaque histoire commence quelque part.
003. La maison de Creel. Tick-tock.
004. California. Tenez-vous bien, brochachos. »
C'est tellement intrigant!
Dans une deuxième publication, Netflix a publié une autre image officielle et les dates de premières de la saison 4, qui sera divisée en deux parties :
« Vol. 01 arrive le 27 mai, et Vol 02 le 1er juillet. »
En utilisant la petite flèche blanche à droite de la publication, vous pourrez voir une lettre écrite par les créateurs de Stranger Things, The Duffer Brothers. Ils confirment entre autres qu'il y aura une cinquième saison mais que ce sera la dernière :
« On a fait neuf scripts, plus de 800 pages, vécu près de deux ans de tournage, fait des milliers de plans et d'effets visuels et connu une durée d'exécution presque deux fois plus longue que n'importe quelle saison précédente, Stranger Things 4 a été la saison la plus difficile à ce jour, mais aussi la plus gratifiante. C'est aussi le début de la fin. Il y a sept ans, nous avons planifié l'histoire complète de Stranger Things. À l'époque, nous avions prédit que l'histoire durerait quatre à cinq saisons. Elle s'est avérée trop longue pour être racontée en quatre, mais – comme vous le verrez bientôt pour vous-mêmes - nous nous précipitons maintenant vers la finale. La saison 4 sera l'avant-dernière saison, la saison 5 sera la dernière. »
Encerclez donc la date du 27 mai 2022 à votre calendrier!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec