Début du contenu principal.
Patrick Huard a confié avoir vécu une période de grande fatigue qui l'a poussé à suivre une thérapie, cette semaine à la télévision.
En entrevue avec Véronique Cloutier à l'émission Valeur ajoutée, l'humoriste et comédien a expliqué qu'il se mettait beaucoup de pression au quotidien.
Ce trait de caractère lui vient de son enfance, et Patrick Huard cherche aujourd'hui à accepter de ralentir la cadence pour se permettre de recharger ses batteries.
Voici ce qu'a confié la star québécoise à ce sujet:
«Ce n'est pas parce que tu peux que tu dois. [...] Je suis même en thérapie à cause de ça. Je consulte pour ça. [Ça a été déclanché] par du surmenage, par de la fatigue. J'avais la culpabilité facile de refuser des choses.»
Patrick Huard explique que jusqu'à tout récemment, il était encore dans cet état d'esprit. Il a avoué que pour lui, ça a avait été toute une démarche de quitter l'émission La Tour.
On est heureux de savoir qu'il prend soin de lui et qu'il s'accorde aujourd'hui plus de douceur. Vous pouvez revoir l'épisode de Valeur ajoutée gratuitement sur ICI Tou.tv.
Patrick Huard était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle, cet hiver.
Le comédien et animateur a confié avoir rencontré par hasard la fille de Dan Marino, quelques mois après son décès. Rappelons que Patrick Huard a parodié l'ancien propriétaire du Mega Fitness Gym au dernier Bye Bye dans un sketch qui avait fait beaucoup jaser.
«C'était un drôle de hasard. D'abord, quand tu apprends une nouvelle comme ça, ton coeur il spinne, tu fais voyons donc, ça n'a pas d'allure.»
Vous aimerez aussi :