Début du contenu principal.
La seconde saison d'Indéfendable a conclu son intrigue jeudi soir, dans une finale haletante, marquée par la disparition tragique de deux de ses personnages principaux.
Dans les dernières minutes de cet épisode tragique, Me Saïd (incarné par Nour Belkhiria) et Me Legrand (interprété par Martin-David Peters) perdent malheureusement la vie dans une explosion dévastatrice, alors qu'ils se trouvent à bord de la voiture du criminaliste.
Alors que les fans pleurent encore la perte d'Inès et Frédéric, on apprend une info cruciale au sujet du déroulement de la deuxième saison...
Une vidéo mise en ligne le lendemain de cette finale captivante révèle que c'était le choix de la comédienne Nour de quitter la série. Elle explique avoir exprimé ses intentions dès le début de la saison:
«J'ai annoncé assez tôt au cours du tournage de la saison 2 que ça allait être la dernière saison pour moi, en tant que Nour, et donc forcément, pour Inès aussi!»
Quant à Martin-David Peters, il explique que c'est la productrice, Izabel Chevrier, qui lui a personnellement annoncé que c'était la fin pour son personnage, Me Legrand. Surpris et déçu, il était tout de même heureux que son personnage meurt en «grand», dans une explosion!
Les inconditionnels de la série sont maintenant en proie à une multitude de questions: comment Maxime fera-t-il face à son traumatisme? André Lapointe triomphera-t-il de son combat contre le cancer? Et quelles seront les répercussions de l'explosion sur le cabinet?
Indéfendable nous promet une saison à venir empreinte d'intensité et de suspense, nous laissant en suspens jusqu'à l'automne pour obtenir les réponses tant attendues!
Vous aimerez aussi: