Début du contenu principal.
Ça brasse à Survivor Québec!
Après avoir été blindside par un stratagème habile de Kassandre et Ghyslain, Marilou s'est ouverte sur le jeu d'André. On l'a croisée dans les coulisses du tournage de Survivor Québec en prolongation.
Lors de notre échange, Marilou a souligné qu'André a su naviguer dans le jeu avec une certaine flexibilité, bien qu'il soit un joueur émotif. Elle a admis qu'il était apprécié de tous dans le groupe:
«André, c'est un joueur émotif. C'est sur que c'est dur des fois avec la flexibilité, mais pour de vrai, il se faufile bien. Tout le monde l'aime.»
Marilou a également exprimé des remords de ne pas avoir anticipé à quel point il lui en voudrait après son départ du jeu. Elle pense qu'elle aurait pu mieux jouer ses cartes avec lui si elle avait eu cette connaissance préalable.
Le récent épisode a également mis en lumière les compétences athlétiques impressionnantes de Kassandre lors de l'épreuve d'immunité. Elle a maintenu son équilibre sur un petit bloc de bois avec les bras tenant une croix pendant plus de 30 minutes, démontrant une force mentale et physique remarquable.
Après l'épreuve, Patrice Bélanger a partagé une information cruciale pour le conseil de tribu à venir : les joueurs ne voudraient pas être les deux personnes avec le plus grand nombre de votes contre eux, suggérant ainsi une possible double élimination.
Face à cette nouvelle, lors du conseil de tribu, Ricky a pris l'initiative de remuer les cartes, exprimant son désir de commencer à jouer sérieusement. Il a souligné que Ghyslain et Kassandre semblaient se diriger vers la finale en raison de leur contrôle sur l'alliance de cinq membres.
Le prochain épisode promet un duel intense entre Florence et André pour leur survie dans le jeu. Celui qui perdra ce duel sera contraint de rejoindre le jury. Pour connaître le dénouement de cette bataille, il faudra être à l'écoute lundi à 19h lors de la diffusion de Survivor Québec sur les ondes de Noovo.
Vous aimerez aussi: