Début du contenu principal.
On sait enfin ce qui nous attend pour la première de Survivor Québec: un spécial de 90 minutes, rien de moins! Le 2 avril prochain est la date à ajouter à l'agenda. Par le fait même, on nous donne plus de détails sur l'émission hebdomadaire qui sera diffusée tout au long de la saison: Survivor Québec en prolongation.
On vous en dit plus.
C'est immédiatement après la grande finale de Big Brother Célébrités que sera diffusée la toute première émission de la compétition, soit le 2 avril 2023 à 20h.
L'épisode spécial sera d'une durée de 90 minutes. En compagnie de l'animateur, Patrice Bélanger, on partira à la rencontre des 20 joueurs qu'on aura la chance de suivre cette saison.
Par la suite, on aura droit à cinq épisodes chaque semaine, diffusés le dimanche à 20h, ainsi que du lundi au jeudi à 19h. La grande finale de la compétition sera d'ailleurs présentée le 18 juin.
Pour sa part, l'émission «en proplongation» sera diffusée chaque semaine, les dimanches, immédiatement après l'émission régulière du dimanche. C'est J'ean-Thomas Jobin qui en sera à la barre.
On nous promet des invités, un retour sur les moments forts de la semaine, des capsules exclusives et des entrevues avec les joueurs éliminés. Tout ça, livré avec humour et légèreté.
Le tout sera diffusé sur les ondes de Noovo, et disponible en rattrapage sur Noovo.ca.
L'émission nous emmènera dans un univers nouveau et nous fera vivre des émotions fortes! Pour nous permettre de nous immerger dans le concept encore davantage, voici ce qui nous attend lors de cette première saison.
Voyez les premières images dans la vidéo en en-tête.
Mentionnons d’abord que c’est Patrice Bélanger qui animera ce show rempli de défis et de rebondissements. Il faut aussi savoir que c’est nulle autre que la réputée et adorée Julie Perreault qui a capté les dernières photos officielles de l’animateur lors d’une séance en studio.
Rappelons que l’aventure se déroule aux Philippines. Les 20 joueurs seront isolés sur cette île exotique pendant 44 jours! Et ces journées ne seront pas reposantes: les participants seront confrontés à des épreuves mentales et physiques extrêmes.
La stratégie est maîtresse dans ce jeu. Pour tenter de survivre aux éliminations, les mensonges n’ont pas de limite, et il est nécessaire de créer des liens afin d'avancer.
Un grand prix de 100 000$ sera remis au tout dernier survivant, celui qui aura donc vu tous ses partenaires et adversaires quitter l’aventure.
Recommandé pour vous: