Début du contenu principal.
La grande finale de Survivor Québec a attiré des milliers de fans dimanche dernier à Noovo!
C'est plus de 864 000 téléspectateurs qui étaient à l'écoute, ce qui en fait l’émission de Noovo la plus regardée en direct de l’histoire de la chaîne.
L'équipe de Noovo Moi a pu s’entretenir avec Nicolas, le grand gagnant de la première saison de l'émission. On voulait en savoir plus sur ce moment qui a eu lieu avant le grand dévoilement faisant venir les médics. sur le plateau pour une ultime fois.
Concernant son aventure, Nicolas nous a parlé de ce qu’il avait trouvé le plus difficile lors de ces 44 jours sur une Île et sa réponse n’était pas celle qu’on attendait! Découvrez toutes ses confidences ici!
Mise à part sa victoire, Nicolas a ressenti un malaise juste avant le dévoilement des votes qui l'ont couronné grand gagnant de la première saison deSurvivor Québec. L’équipe médicale a même dû intervenir avant de terminer le grand dévoilement.
Après des semaines intenses passées sur l'île de la rédemption, affrontant des défis physiques et mentaux, Nicolas a prouvé sa détermination et a été nommé le "Roi de la Rédemption" par Patrice Bélanger. Continuez votre lecture.