Début du contenu principal.
Sylvain Cossette nous a offert un aperçu de son havre de paix, qui borde la rivière Saint-Maurice. C'est dans une story publiée sur son compte Instagram que le chanteur a présenté le confortable nid qu’il partage avec sa conjointe, André Watters.
La vidéo présentée plus haut montre le couple assis côte à côte sur le divan. Ce dernier est installé sur le bord d'immenses fenêtres par lesquelles on peut voir l’étendue d’eau magnifique et calme.
Les fins renards auront remarqué le poêle à bois qui se trouve derrière Sylvain Cossette, qui ajoute du cachet à cet endroit féérique. Voyez l’extrait dans la vidéo en top d'article. On comprend d'ailleurs tout à fait pourquoi il est inscrit «notre paradis» sur la publication!
Je rappelle qu’André Watters expliquait récemment les raisons derrière la pause de la scène qu’elle a prise, et qui dure depuis 2019. Elle est maintenant agente de spectacles et directrice de production pour Sylvain Cossette. Celle qui a commencé le métier à un très jeune âge sentait le besoin de s’éloigner des feux de la rampe pour mieux se retrouver.
Recommandé pour vous: