Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Sylvain Cossette prendra une pause de la scène, il donne des détails

Sylvain Cossette a récemment fait une apparition spéciale dans l'émission Je viens vers toi, animée par Marc Labrèche. Au cours de cette entrevue sincère, il a partagé des détails fascinants sur sa carrière, sa relation avec Andrée Watters, son rôle de grand-papa, et son futur sabbatique bien mérité.

Le chanteur a d'abord annoncé qu'il s'apprêtait à conclure sa 120e et 121e représentation, marquant ainsi la fin d'une période intensive de spectacles. Cependant, il pense à ralentir, il prévoit déjà une tournée de 50 dates pour 2025, dévoilant qu'il travaille sur de nouveaux concepts pour ses futurs projets musicaux. Une nouvelle tournée est en préparation, avec plusieurs idées novatrices qui animeront le spectacle.

C'est pour une prochaine tournée, un tout nouveau concept que nous sommes en train de développer. J'ai 2-3-4-5 idées en tête.

Une mise à jour sur sa relation avec Andrée Watters

Sylvain a également partagé des moments intimes de sa vie personnelle. Sa relation avec Andrée Watters a été au centre de la discussion. Il a révélé qu'ils partagent de précieux moments d'harmonie en voiture, bien que, curieusement, il ne chante que sur scène. Cependant, dans la voiture, lors de longs trajets, ils se livrent à des séances de fredonnement et d'harmonisation, ajoutant une touche musicale à leurs voyages.

Le chanteur a parlé avec tendresse de sa relation de 15 ans avec Andrée, affirmant que leur amour était aujourd'hui plus fort que jamais. Il a expliqué qu'ils avaient évolué au fil des années, passant d'une vie publique où ils se montraient sur les tapis rouges à une vie plus intime, chez eux, où ils vivent leur amour au quotidien.

Un autre aspect important de la vie de Sylvain est son rôle de grand-papa. Il a exprimé sa joie et sa fierté de voir sa fille devenir mère, réalisant ainsi un rêve cher à son cœur. Cette nouvelle dimension de sa vie lui apporte une grande satisfaction, et il chérit chaque instant passé avec ses petits-enfants.