Début du contenu principal.
Tammy Verge a pris le public par surprise en annonçant un nouveau défi professionnel.
Lors de son passage sur le plateau de l'émission Tout le monde en parle, avec toute la distribution d'Appelez-moi Stéphane, elle a partagé toute une nouvelle : elle a décidé de reprendre la suppléance dans les écoles primaires.
La décision de Tammy a suscité l'admiration et la curiosité du public. Durant l'entrevue avec Guy A.Lepage, elle a expliqué les motivations qui l'ont poussée à faire ce changement dans sa carrière.
J'ai travaillé pendant de nombreuses années à la radio et là je redeviens travailleur autonome et j'ai de l'espace
«Et on le sait, cet automne, on a entendu beaucoup parler de ce qui se passait sur le terrain. Pis je pense que je suis une fille de terrain, moi. Je ne suis pas une intellectuelle, fallait que je fasse quelque chose. J'avais envie d'être utile. Pis j'ai du fun pour vrai, d'être avec les petits-culs, demain est devant moi.»
Les jeunes de troisième année n'ont aucune idée de qui je suis. Et pour les plus âgés, il y a une rumeur dans la cour d'école, qu'elle était une vedette de télé-réalité.
Cette annonce a étonné plus d'un spectateur, mais Tammy Verge semble pleinement engagée dans ce nouveau rôle. Elle a également partagé une anecdote sur la réaction des élèves lorsqu'ils la voient dans leur classe :
Cette décision audacieuse montre que Tammy Verge est prête à relever de nouveaux défis et à explorer de nouveaux horizons dans sa carrière professionnelle.
Pour voir et écouter l'entrevue complète avec Tammy Verge et toute la distribution d'appelez-moi Stéphane, rendez-vous ici.
Vous aimerez aussi: