Début du contenu principal.
Le prestigieux Maxim Grand Prix Party a fait un retour en force à Montréal pour sa deuxième édition pendant la fin de semaine du Grand Prix!
Cette soirée tant attendue était sans conteste le party le plus chaud de la métropole pendant le week-end de la Formule 1, se déroulant à la prestigieuse Gare Windsor.
Une foule de stars québécoises et internationales ont foulé le tapis rouge de l'événement: artistes, célébrités, influenceurs, gens d'affaires et athlètes étaient des festivités!
Le DJ, rappeur et producteur américain Diplo était la tête d'affiche de la soirée. Avec une programmation digne d'un festival, on a pu également compter sur des artistes renommés tels que Francis Mercier avec une performance live de Kiesza, DJ Ruckus, Sam Blacky, Diamond Cafe, Kaitlin Hawayek, pour une soirée inoubliable animée par la célèbre mannequin et influenceuse montréalaise, Kim Bruneau.
Plusieurs autres personnalités ont aussi foulé le tapis rouge de la soirée jusqu'aux petites heures du matin!
Sur place, on a pu croiser plusieurs têtes connues telles: Sophie Nélisse, Alicia Moffet et Fred Robichaud, Olivier Dion et Emy-Jade Greaves, Jessika Dénommée et JS Dea, Hugo Girard, Joey Scarpellino, Florence Belzile, Patrick Abellard, Philippe Fehmiu, Dany Simard et Chloé Dumont, PK Subban, Chris Boucher, Karl Wolf, Tyler Shaw, Luguentz Dort, Marina Bastarache et une foule d'autres invités!
Retour en images sur cette soirée festive!
Ne manquez pas notre couverture des party de la F1! Voyez nos photos du 5 à 7 soulignant le lancement des célébrations du Grand Prix à l’Auberge Saint-Gabriel, en plein coeur du Vieux-Montréal.
Puis, découvrez nos clichés de la très attendue soirée au chic hôtel Ritz-Carlton de Montréal!
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis